• Suga (BTS) sort son Mixtape solo

    Suga (BTS) sort son Mixtape solo

     

    Suga (BTS) sortie son premier mixtape
    Ça y est enfin !!!!!
    Et oui on sait ,et on attend, depuis quelques mois que Suga du croupe BTS sortait sont tout mixtape solo !

    Ce mixtape est sortit le 16/08/2016 (et oui je sait je suis en retard mais n'étend pas chez moi hier je n'ai pas pu mettre cette article en ligne)

    Je vous met une image du MV de ce mixtape:

    Suga (BTS) sort son Mixtape solo


    Et enfin je vous met ce fameux MV de ce magnifique Suga:

    Qu'est-ce que je pense de ce mixtape et de ce MV ?

    Et bien... Je pense tellement de choses que je ne pourrais pas toute les citer. Tout d'abord, j'ai toujours trouver que Suga était beau mais là il est juste parfait et même plus encore. Ensuite, pour le mixtape c'est une vrai tuerie!!! ^-^ et pour le music video (mv) il est juste au top du top!!!! Ouais... en réalité je n'ai trouver aucun défaut a cette merveille !!

    Voilà. Et vous vous en penser quoi ?

    나중에 보세요! (<- A plus tard !)

    #Misaki

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :